Foire aux questions

Nos carrés en soie 100% sont réalisés en twill de soie. Le twill de soie est tissé sur une armure sergée à fines côtes en diagonale, ses lignes diagonales donnent un joli tombé, aspect mat tout en subtilité. La soie est souple.
Évitez de mettre du parfum dessus et autres produits de beauté qui peuvent faire des tâches.

LAVAGE
Privilégiez le pressing. Votre teinturier effectuera un nettoyage à sec. Le nettoyage à sec permet de fixer et prolonger la stabilité des couleurs, les couleurs restent vives et ne perdront pas leur éclat.
Et rappelez-vous ! que toute impression sur soie risque d’être endommagée par la pluie.

Il est préférable de le plier soigneusement, ne pas froisser. Le foulard en soie peut être rangé sur un cintre spécial : placez un chiffon sur le cintre avant de suspendre les foulards en soie.
Pour les foulards de grande taille, il est possible de draper directement un triangle et de le suspendre sur un cintre pour éviter les rides.

Nous préparons toutes nos commandes avec le plus grand soin.
Nos carrés en soie sont emballés dans du papier de soie blanc, dans une boîte blanche élégante avec une fermeture aimantée.

Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous écrire à contact@lsocreations.com

 

Passionnée, créative et amoureuse des belles choses, Laetitia esthète, dessine, conçoit, illustre et travaille la matière jusqu’à la sublimer dans son atelier à Lyon. Sa source d’inspiration est de jongler avec habileté entre tradition et modernité. C’est tout naturellement qu’elle décide de se consacrer à une matière noble tissée dans son ADN : la soie.

Cela va de soi(e)

Fabrication – Made in Lyon : Lyon berceau et ancienne Capitale mondiale de la soie. Laetitia a choisi de collaborer & de travailler avec un soyeux lyonnais. Véritable expert de la soie, il travaille sur les tissus de haute qualité et conjugue la tradition historique avec les nouvelles technologies !

Finition : Chaque foulard à pour finition un roulotté machine.

Fermer le menu
facilisis at luctus accumsan neque. Lorem venenatis dapibus dictum dolor Curabitur
×